lundi 3 décembre 2007

Trame hivernale, part II

Alors qu'il y a quelques semaines je présentais une "trame hivernale" dans toute sa poésie et sa beauté...

Aujourd'hui ce sont mes gènes Los Tabarnacos** qui ressortent, du plus profond de mon moi-même...Il est tombé tellement de neige, je ne sais plus où la garrocher...et on est juste le 3 décembre!!! Qu'est-ce que ça va être quand l'hiver va commencer!!

**Québécois chialeux et quétaine, de préférence à l'étranger, le plus souvent à Cuba, à Puerto Plata ou en Floride)


Ça c'est mon abri d'auto...Dire qu'il y a deux semaines j'avais peur qu'il parte au vent! Y va avoir l'air de quoi le 3 janvier? Même ma pelle m'a foiré dans les mains!!!




Une bombe Alaska pour dessert?

Ok, je retourne pelleter...il en est tombé 12 autres cm pendant que j'ai rédigé ceci...

4 commentaires:

Lucie a dit…

Pauvre chou!
Mais que veux-tu, c'est ça habiter à la campagne! ;-)
Sérieusement, il faut maintenant désensevelir la voiture qui est quelque part sur ma rue... Hum! On respire un bon coup et hop!

Lucie a dit…

P.-S. J'adore ton bonhomme de neige pianiste!!!

Val tilu a dit…

Sur la première photo, je vous trouve bien changé...un brin frigorifié peut être? :-D
Allez courage, bientôt l'hiver...

Michel a dit…

c'est à ça que je ressemblais à la fin de la journée:-)