vendredi 21 décembre 2007

21 décembre 2007


La semaine dernière je vous écrivais un billet sur la naissance de ma fille...Bien sûr, rien n'égalera jamais la beauté et la grandeur de la naissance de son enfant...Mais aujourd'hui 21 décembre 2007 est une journée bien spéciale et marque une autre naissance: celle de mon CD 17:05, que j'aurai en main d'ici la fin de la journée (en attendant quoi de mieux que d'écrire sur son blogue pour déjouer l'impatience!).

Il sera disponible en ligne dès janvier 2008 sur le site de MYR Productions, actuellement en construction (une autre naissance à venir, celle-ci un peu plus cool, pour moi en tout cas...)

En plus de pouvoir commander en ligne, vous pourrez voir sur ce site un "livret virtuel", véritable galerie d'images présentant des photographies prises à travers le monde à 17H05 en Austalie, France, Écosse, Thaïlande, Canada, la Réunion...(Merci à mon amie Vicky de Québec d'être à l'origine de beaucoup de ces photos...).

En passant, la "chasse aux photos" est toujours ouverte...Si vous désirez ajouter la vôtre à la future galerie de photos sur le site de MYR Productions, vous me les acheminez à
...la consigne étant que la photo doit comporter un élément démontrant qu'elle a été prise à 17h05, comme celle que vous voyez ici , qui a été prise dans un café lors de mon séjour à Paris début décembre. (Café de la Nouvelle Mairie, dans le Ve, 6 décembre 2007).
Votre photo sera ensuite transférée sur le nouveau site de MYR Productions, avec votre nom pour le crédit photographique, ainsi que l'endroit où la photo a été prise.
Bon week-end!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette "naissance" discographique. L'idée de ta collection de photos est géniale. Je crois que je vais me laisser tenter.

Val tilu a dit…

Moi aussi , je pense que je vais me laisser tenter....
et joyeux 17:05 alors!
Félicitations Michel!

Michel a dit…

Merci Seb, merci Tilu!

J'attends avec impatience vos photos:-))