dimanche 9 décembre 2007

Instantanés parisiens Part II


Le Lutetia sous la pluie et les bourrasques...


Féerie de Noël dans les grands magasins...





...Les photos des grands magasins sont une gracieuseté de mon amie Martine...


17h05 dans un café près de la Place de l'Étoile...
...à suivre!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, des nouvelles photos ! Mais dis-donc, il ne fait pas bien beau à Paris. Fais tes achats et reviens nous vite : c'est bien plus beau ici sous la neige de Noël !

Michel a dit…

Paris est toujours aussi beau mais il ne fait pas beau...Je serai de retour juste à temps pour la neige de Noël!

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous, Michel !

Claudio Pinto a dit…

Merci pour ces superbes photos de cette ville que j'aimerais visiter un jour. J'espère que tu seras de retour pour le party de Lucie. Au plaisir de te serrer la pince très bientôt!

Claudio

Val tilu a dit…

tres belles vos photos! C'est vrai que ça donne envie...
Pour la dernière...j'attends la suite... avec impatience... :-D

Martine a dit…

Merci pour les crédits et les commentaires de tes amis. Je crois que je vais me convertir...à la photo bien sûr!
Vivement d'autres voyages et de belles rencontres qui nourrissent le coeur et l'esprit! Le monde peut être si beau!

Michel a dit…

Ce fut un réel plaisir chère Martine...Oui le monde est beau quand on sait bien le regarder...ça me fait plaisir que tu visites mon blog:-)

Michel a dit…

et oui, Claudio, je serai de retour pour le party de Lucie, penses-tu que je pourrais manquer ça;-)