mercredi 21 novembre 2007

Trame hivernale













Il s'appelle Hiver, et séjournera chez moi pour un peu plus de quatre mois...










Il est arrivé hier matin...Il a voyagé de nuit et je l'ai découvert en ouvrant les yeux, de l'autre côté de la fenêtre.



















Les photos sont toutes prises chez moi lors de son précédent séjour...

4 commentaires:

Lucie a dit…

Je trouvais ça injuste, aussi, que tu avais eu toute cette neige et moi beaucoup moins!
Je commence néanmoins à faire des recherches pour retrouver mes raquettes...;-)

Val tilu a dit…

Wouaow...!.... C'est bOOOOOOOOO!... exactement comme on se l'imagine.... splendide...merci de partager avec nous!

Anonyme a dit…

magnifiques photos, on s'y croirait!
merci pour le lien, c'est très gentil à vous. et c'est un honneur, aussi.
bises, tiens!

Michel a dit…

bises et wouaows acceptées, j'en mettrai d'autre alors!