dimanche 11 mai 2008

Retour progressif


Après un silence de plus d'un mois, me voici de retour...Deux mois de travail intense, sept jours semaine, à juger et encourager de jeunes musiciens de tous âges. Une expérience fort enrichissante. Transmettre aux jeunes le fruit de son cheminement, voir à quel point la musique les allume, et combien ils sont passionnés par la musique, c'est vraiment très gratifiant.


Maintenant place à quelques semaines de jardinage, farniente....et aussi reprise de contact avec le piano...

5 commentaires:

Ondine a dit…

Bon retour chez toi! Bisous!

Anonyme a dit…

Bon retour. C'est admirable, ton investissement pour faire passer aux plus jeunes l'amour de la musique. Admirable et indispensable !

Michel a dit…

Salut Ondine, Seb!

C'est vrai que lorsque je transmets cet amour de la musique, je sais pourquoi je suis musicien:-))

Val tilu a dit…

C'est vraiment bien de te retrouver Michel.... quand t'es pas là, dans ton blog, tu me manques ;-).. heureusement que j'ai tes CDs.... :-)

Claudio Pinto a dit…

Tiens, tu es de retour mon cher Michel. Au plaisir de te voir pour 'vrai très bientôt !!