vendredi 4 janvier 2008

Being young...love...New York style...



New York...New York...

Dans un billet que j'écrivais sur ce blog le 15 novembre dernier à propos de Young Love d'Erroll Garner, j'en expliquais un peu la genèse (la mienne en tout cas...) et l'esprit dans lequel j'avais fait connaissance avec l'oeuvre, comment je l'avais apprivoisée et quelle fascination elle avait exercée sur moi au point de vouloir l'enregistrer...

On se ferme les yeux, on part en voyage et on se retrouve New York by night...the rest belongs to your imagination...

Je vous offre Young love (titré également "No Moon") en version complète, extraite du CD 17:05, sur mon site MySpace.

Have fun...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau cadeau pour commencer l'année. Merci pour cette superbe interprétation. On peut dire que tu sais donner envie. Alors, quand sera-t-il disponible en France, ton CD ? L'impatience croît !

Michel a dit…

Salut Seb, et merci!

Tu seras parmi les premiers informés d'une distribution en France! Et si la vie m'amène à Paris dans les prochains mois, tu peux être certain que j'en apporterai plusieurs copies!

Ondine a dit…

Superbe comme émotion... très blue note, tout ça... En fermant les yeux, je pouvais t'imaginer le jouer.

Val tilu a dit…

magnifique !...ça transporte....
et ça me donne envie de chanter...

Anonyme a dit…

rha la laaa, c'est beau...ça coule. merci Michel de partager.
quand tu viendras, ne nous oublie pas, Tilu et moi te dévaliserons avec joie ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,
Wow... Quel enchantement! Cette musique touche les cordes les plus sensibles de mon âme et me procure la détente la plus délectable. J'écoute souvent ton CD mais surtout avant une méditation et je t'assure qu'il facilite le contact intérieur. C'est comme si chaque note ouvrait des passages secrets de mon être. Quelle sensibilité et quelle générosité! Merci pour ce beau cadeau offert aux amoureux de la belle musique!

Michel a dit…

Merci beaucoup sissi!

La musique qui touche l'âme est pour moi une musique qui atteint son but...Aider et favoriser le bien-être, la guérison intérieure, faciliter le contact avec soi...
Des commentaires comme le tien me démontrent que je suis sur la bonne voie et m'encouragent à continuer!

Anonyme a dit…

Du bonheur à l'état pur que ce morceau musical ! L'âme s'envole loin, très loin !
Merci pour ce beau moment.

Michel a dit…

Merci Marianne!

Je suis heureux de contribuer à une envolée de l'âme!

Anonyme a dit…

Merci de nous faire le cadeau de ces extraits...