dimanche 13 janvier 2008

Délires d'un dimanche soir de janvier




Prenez une minute et quatorze secondes pour commencer la semaine en rigolant avec Brenda et Becky...

Un déjà vu?

Bonne semaine!


8 commentaires:

Ondine a dit…

LOL!
C'est en plein le clip que j'avais envoyé à Seb pour lui présenter l'émission! J'adore!!!

Val tilu a dit…

Morte de rire.....
excellent, c'est une emission québécoise?..
... faites l'étoile...mffff...

Michel a dit…

Oui c'est complètement sauté!

C'est une émission québécoise qui s'appelle "Le coeur a ses raisons", parodie des "soaps" anéricains...Avec Marc Labrèche et Anne Dorval (à ne pas confondre avec l'héroïne du roman de Seb...)

Anonyme a dit…

Eh oui, moi, je connaissais depuis très très très longtemps... en fait, depuis qu'Ondine m'a envoyé le clip il y a deux ou trois mois. Et je m'en suis fait une petite série, hilarante de bout en bout.

Anonyme a dit…

Drôlissime.. Je ne connaissais pas du tout

Michel a dit…

C'est chouette Caro d'envoyer ton commentaire ;a 17h05:-))

Anonyme a dit…

Alors ça Michel, c'est le hasard. Je suis bien trop désordonnée pour organiser une telle rencontre vois-tu en train de guetter l'heure le doigt tendu vers la touche...

Michel a dit…

Alors c'est encore plus chouette;-)