mercredi 18 juillet 2007

Déjeuner en ville...




Ce midi, un beau moment passé avec ma fille Stéfanie, à déguster un bagel sur l'avenue Mont-Royal...Il nous arrive, le temps d'un café ou d'un lunch, de nous rencontrer comme ça de façon impromptue. J'adore ça! Stéfanie est un soleil qui illumine un grand pan de ma vie! Je remercie la vie de pouvoir être témoin de sa vie adulte...De partager ses joies, ses moments de doute, d'observer sa force intérieure parfois traversée d'un furtif courant de fragilité souvent balayé par un trait d'humour...J'adore!


La photo du jour a été prise lors de son party de graduation la semaine dernière...Papa bien fier!

1 commentaire:

Claudio Pinto a dit…

Mon amie Lucie Renaud m'a convié à visiter votre site. Merci pour votre regard tout en douceur, tout en arabesques chatoyantes.

Claudio Pinto
http://claudiopinto5.blogspot.com