samedi 8 mars 2008

Entre le huit février et le huit mars


Un long mois s'est écoulé depuis mon dernier billet sur ce blog...Dont plus de deux semaines complètes dans la Ville-Reine (Toronto) à titre de juge pour le Kiwanis Festival of Greater Toronto, où j'ai fait de superbes rencontres et entendu de surprenants jeunes musiciens. Si la fibre artistique reste l'apanage de happy fews (ce qui d'ailleurs me semble être le cas dans tous les concours possibles et imaginables), il est clair que la formation musicale se porte très bien et qu'il existe une relève solide et enthousiaste parmi les jeunes musiciens entendus.


Revenu avec un rhume carabiné (en voie de guérison), j'ai été accueilli à la maison par...1 mètre de neige, et 3 tempêtes, si je compte celle qui fait rage en ce moment. Mes prédictions du 3 décembre dernier étaient tout à fait justifiées, et les bancs de neige sont maintenant à la hauteur du toit de ma maison. (Photo à suivre dans les prochains jours, ça vaut la peine).


Mais ma vie n'est heureusement pas que cela, et le blizzard m'incite à m'installer bien confortablement et à visiter mes amis blogueurs que je n'ai pas eu le temps de fréquenter ces dernières semaines...


Avec un verre de vin rouge, un peu de pain et du fromage, go!

8 commentaires:

Val tilu a dit…

Michel!c'est vraiment sympa de te retrouver, je commençais à me faire du soucis.... Mais Tidoigts que j'ai croisée m'a dit tout le travail que tu avais en ce moment... je t'ai envoyé quelques photos les as tu eues?
je t'envoie un peu de soleil

Michel a dit…

Bonjour Tilu,

Non je n'ai as eu tes photos? Les as-tu envoyées récemment?

Bonne journée!

Claudio Pinto a dit…

Ayoye, vin et fromage, intense ! Je déguste une Coup de Grisou pendant que je te lis. Vive les alcools, et les ivresses de musiciens et amis bloggeurs !

Val tilu a dit…

je te les ai envoyées le 16 fevrier.... je te les renvoie aujourd'hui....tu me diras si tu réceptionnes...

Anonyme a dit…

Bon retour chez toi Michel.
Soigne-toi bien ;-) à coups de ce que tu veux.

Anonyme a dit…

Bon retour... et bonne guérison.
Je me demandais aussi où tu étais passé; mais puisque ton absence avait une cause musicale, elle est acceptée.

Anonyme a dit…

Ouh là ! Autant de neige quand ici en France nous voyons les fleurs égayer la grisaille du jour ! Pauvre vous !
Courage pour aller pelleter !
Et... prenez soin de vous !
Chanceux êtes-vous de faire de si nombreuses rencontres musicales.
Amicalement

Jimmy a dit…

Thanks for sharing tthis