samedi 15 mars 2008

17:05-le "Making of"...

Un instant de poésie à partager...



Enjoy!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli montage ! J'aime beaucoup le sourire de bonheur-plaisir-soulagement après l'intervention du "docteur" sur le gros monstre... Bravo, et merci, Michel.

Michel a dit…

Merci Marie,deton commentaire! En effet, c'était un sourire et un "Ah" assez éloquent:-) Un petit réglage sur un la bémol, je me souviens encore!! Et j'avais un foutu bon docteur:-)

Anonyme a dit…

Extraordinaire et très émouvant, cette vidéo. Je suis de toute façon toujours fasciné quand je vois les doigts d'un pianiste à l'ouvrage. Alors, en plus, quand c'est "Clair de Lune"... Et puis, il y a aussi ce sourire, dont parle Marie : c'est un beau cadeau que tu nous fais de partager ton bonheur d'artiste. C'est un peu comme si on se rencontrait... à distance. Merci et félicitations.

Val tilu a dit…

Extra Michel, quel plaisir de te voir ..en mouvement, en emotion, dans ta musique... wouaoww j'en suis toute chose....
C'est un très beau montage... superbe, paisible, doux... je suis sous le charme... j'ai bien besoin de ça en ce moment...
Bon et puis il faut bien dire, que mon cher Michel...tu as des yeux à faire fondre toute la neige des Laurentides... Au fait, pourquoi elle a pas fondu? ..... ;-)
Merci pour ce cadeau magnifique...

Anonyme a dit…

Très belle video!
Cela m'a fait plaisir de revoir ton visage et ton sourire. On partage ton immense bonheur de jouer et ta sensibilité à fleur de peau, on a l'impression d'être un peu là.
Merci.

Michel a dit…

Merci Seb, Tilu, Tidoigts...Vos commentaires me touchent profondément!

Claudio Pinto a dit…

Tu m'as fait vivre un moment de bonheur.

Superbe ce sourire complice de toi et ta fille devant la caméra, à la toute fin du film.

Claudio

Ondine a dit…

...
Je laisse le silence parler à ma place...
Belle poésie dans ton jeu (mais ça, je te l'ai déjà dit) et superbe montage vidéo.
Belle onde de choc aussi, toute en douceur, chez les cousins de l'autre côté de la mare... ;-) Le pouvoir de la musique ne finira jamais de me surprendre.

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,

Quelle idée délicieuse de nous permettre de vous suivre quelques instants, comme si nous aussi étions là à vos côtés, silencieux, écoutant la musique dont vous semblez vous imprégnez alors que ce sont pourtant vos doigts qui la font naître.
C'est ravissant et émouvant.
Amitié

Sacha Menny a dit…

Merci pour ce doux moment entre rêverie et magie du décors, comme si sur un même plateau on entendait le pourquoi et le comment
c'est vraiment très original et puis bien sur la musique très belle d'interprétation
J'entend comme des oiseaux au loin réveiller l'air marin au bord de ma fenêtre, et la musique je ne sais pas bien si je la reconnais ou si elle est de vous mais qu'importe puisque est au rendez vous

merci encore

Anonyme a dit…

Par les hasards du surf je suis arrivé chez vous ... merci pour l'instant !

Anonyme a dit…

Bonjour,
un ami m'a communiqué votre blog, merci pour ce beau moment d'émotion, de sensibilité, de poésie musicale, quel plaisir de voir les mains courir sur le clavier et le visage en communion avec les notes...