mardi 11 novembre 2008

Week-end à London

photo prise juste avant le masterclass de samedi après-midi, Van Kuster Hall, University of Western Ontario

Ce dernier week-end, je donnais un "lecture-recital" et un masterclass à l'University of Western Ontario, à London. Chaud accueil du public, piano exceptionnel (un superbe Steinway qui permettait des coloris et des timbres quasi illimités....)


Et surtout des amis exceptionnels, Charity et Stephan, qui m'ont généreusement accueilli chez eux! Charity travaille au musée de London, et est une artiste-peintre de la génération montante...De superbes toiles dont on sent l'influence de Rothko...Je connais Stephan depuis de nombreuses années, pour avoir travaillé souvent avec lui à travers de nombreux projets. L'un de nos grands pianistes canadiens, Stephan Sylvestre enseigne à l'Université de London depuis quelques années.


...Partage d'un souper, soirée remplie d'amitié et de discussions animées, de rires et de complicités!

4 commentaires:

Val tilu a dit…

Quel beau sourire, on voit que tu étais content d'être là...

Claudio Pinto a dit…

Wow, Michel ! Cela devait être grisant au max.

Et tu as raison au sujet de Stéphan. J'ai eu la chance de le rencontrer quand je travaillais à la librairie Champigny, à Montréal. Nous parlions de musique et cela pouvait durer, comme tu t'imagines...

À bientôt!

Michel a dit…

Bonujour Tilu, Claudio,

Oui, Stephan est un superbe pianiste et un grand musicien...un plaisir de travailler avec lui!

Anonyme a dit…

Oh, quelle belle photo... Tu as l'air... heureux. Cela semble si simple.