vendredi 21 novembre 2008

Novembre musical...


photo: Philippe, étudiant au Conservatoire de de musique de Gatineau, élève de Marlene Finn, m'observe alors que je lui joue un passage de son Prélude de Rachmaninoff
 (photo: gracieuseté de ma fille Stef)

Le week-end dernier, deux événements musicaux.

Samedi dernier au Conservatoire de Musique de Gatineau, un masterclass avec les élèves de la classe de Marlene Finn, une amie de longue date et professeure au Conservatoire, suivi d'un récital...

...Suivi d'un sympathique after concert partagé avec de bons amis...

Étudiants motivés, talentueux et ouverts avec lesquels j'ai travaillé avec le plus grand plaisir. Décidément la passion de la musique est encore bien vivante...

Le lendemain dimanche, retour à Montréal pour un Festival présenté dans le cadre de la semaine de la musique Canadienne, au cours duquel j'ai entendu non moins de...100 jeunes pianistes...et une clarinettiste (où êtes-vous, jeunes musiciens de tout acabit?):-)) participant aux 4 récitals présentés lors de cet événement, organisé cette année par Lucie...Demain 22 novembre, jour de la Ste-Cécile, patronne des musiciens, Gala qui couronne cette semaine de musique canadienne...

Mardi prochain 25 novembre, concert à Joliette...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je venais te faire un petit bonjour :) je suis contente de voir que tout va bien, et je te souhaite un beau week-end.
A bientôt x

Lucie a dit…

À ce soir! xox

Michel a dit…

toi aussi tidoigts bon weekend

yes Lucie à tantôt!