lundi 20 avril 2009

Mon élève Yogane


C'est une jeune pianiste vive et sensible, une belle âme romantique...

Elle s'appelle Yogane Lacombe, elle a 13 ans et vient de se mériter une médaille d'or avec distinction au Festival des Jeunes Musiciens des Laurentides.

Véritable musicienne et artiste en voie de trouver sa couleur originale, son jeu pianistique allie profondeur et intelligence...Yogane fait partie de ces beaux talents qui mûrissent lentement mais sûrement, en gardant un équilibre dans toutes les dimensions de sa vie.

Déjà engagée socialement à son jeune âge, Yogane s'implique bénévolement en offrant chaque semaine une heure de piano dans un centre de soins palliatifs, à des gens qui vivent les derniers moments de leur vie. Quelle belle façon d'apporter paix et réconfort par la musique!

 Yogane sera du concert Gala du Festival des jeunes musiciens des Laurentides 
le 3 mai prochain à Ste-Agathe.


Bravo Yogane!

7 commentaires:

Lucie a dit…

Je n'avais pas réalisé qu'elle était si jeune! Elle a l'air tellement mature à l'instrument... Bravo à la jeune musicienne (et tu as raison d'être fier un brin). ;-)

Michel a dit…

Oui, elle est super:-)

Claudio Pinto a dit…

Ayoye, cette photo montre une personne à la maturité émotionnelle époustouflante.

J'ai hâte de l'entendre !

Claudio

Michel a dit…

Maturité émotionnelle et environnement équilibré, une formule gagnante!

Julie a dit…

Bravo ma belle Yogane !!!

Je suis heureuse de ce que tu deviens

Julie xxxx

Marianne a dit…

Virtuose à 13 ans !!!
Je suis admirative car le piano est un instrument dont la maîtrise est exigeante.

Tous mes encouragements à ce joli prénom !

Amitié

Laurence a dit…

Yogane est une personne que j'admire beaucoup et elle est une amie exeptionelle !!
Je lui souhaite le meilleur musicalement.
Je t'adore Yogane <3
Laurence