jeudi 4 septembre 2008

Septaoût

À en juger par la canicule insolente de ce début de septembre, je sens une sorte de décalage,un jetlag météorologique qui jure avec les arbres qui commencent déjà à rougir de leur trop bref épanouissement estival...

Voici pêle-mêle quelques souvenirs glanés au fil de ce trop bref été. Paris fin mai...
Paris Montmartre...


Paris de la fenêtre de mon hôtel


Balcon et maison en cours de lifting



Directives du maître:-) (workshop impro collective Kangaroo Kampus, Niagara, Ontario)



Maison repeinte (en 3 jours consécutifs de non-pluie en juillet)






Atelier de composition et d'impro (workshop Kangaroo Kampus, Niagara, août 2008)

8 commentaires:

Val tilu a dit…

Quel efficacité dans le pinceau! je suis impressionnée.... Ici aussi il fait très chaud, mais c'est logique....
Contente de te retrouver Michel!

Floïara a dit…

Wow! Paris fin mai, on a envie d'y être!

Et que dire des ces barreaux frais repeints!!!

Moi aussi je suis contente de te retrouver Michel, tes blogs me manquaient!

Michel a dit…

Hé oui, me revoilà!

Merci Tilu,Floïara!

Anonyme a dit…

Coucou Michel
Envoie nous la canicule, ici le ciel a des saveurs d'automne frileux..

Michel a dit…

caro: je crois bien que je t'ai envoyé la canicule sans le savoir, car ce matin c'est vraiment l'automne:-)

Anonyme a dit…

Bonne reprise à toi aussi, Michel! xox

Michel a dit…

merci tidoigts xx

Anonyme a dit…

Elle s'est perdue en cours de route...