vendredi 12 septembre 2008

"Diffusions Amalgamme" à Prévost


Dans quelques semaines, soit le samedi 4 octobre à 20 heures, j'aurai le plaisir de jouer en concert au Centre Culturel de Prévost, dans le cadre de la saison de concerts présentée par Diffusions Amalgamme. C'est toujours un immense plaisir de jouer dans ma propre région!

Soutenu par une solide et dynamique équipe, cet organisme des Laurentides présente à la population près de 25 concerts par saison, donnés par des artistes du domaine classique, musique du monde, jazz et j'en passe. La plupart des concerts sont présentés au Centre Culturel , qui offre une salle propice aux concerts intimes, donnant presque l'impression d'être sur scène avec l'artiste et respirant presque avec lui!

Lors d'une conférence de presse consacrée au dévoilement de la saison 2008-2009, j'ai eu le plaisir de rencontrer de nombreux artistes de ma région, et j'espère pouvoir être là pour les entendre!

De plus, soucieuse d'offrir une place de choix à la relève, la série offrira quelques concerts mettant en vedettes de jeunes et talentueux musiciens, dont la pianiste Olivia Saint-Laurent, principale lauréate du Concours des Jeunes Musiciens des Laurentides, à qui j'ai le plaisir d'enseigner depuis quelques années.

À tous les mélomanes des Laurentides, surveillez de près la programmation de Diffusions Amalgamme!

3 commentaires:

Val tilu a dit…

Je te souhaite tout un tas de super vibrations pour ton concert et plein d'autres moments agréables à l'écoute de ces jeunes talents... quelle chance..

Michel a dit…

Merci Tilu! Plaisir de te lire:-)

Floïara a dit…

Michel, dans 12 jours, tu auras le plaisir de jouer en concert et moi, j'aurai le plaisir et la chance d'aller t'écouter, d'écouter cette musique jaillir de tes doigts... Quel délice pour l'ouïe et la vue!!! Bisous et à bientôt Michel.
Floïara