lundi 2 juin 2008

À ne pas confondre...

Depuis quelques jours, on a fait grand cas du parachutiste Michel Fournier, qui tentait d'établir quatre records du monde: celui de la vitesse en chute libre, de la durée de la chute libre, de l'altitude du saut, ainsi que de l'altitude de vol humain sous un ballon.

Ce n'est pas moi.

En fait il doit remettre son projet aux calendes grecques parce que son ballon s'est envolé...Sans lui.

Voyez ceci.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas sûre que j'aurais fait l'association lol!

Val tilu a dit…

A quel record pourrais tu t'attaquer toi?....mmmm? Celui du CD le plus écouté chez Tilu... record battu! :-D

Michel a dit…

C'est une sacrée bonne idée...J'aimerais bien pulvériser le record de ventes de CD au-delà de la stratosphère:-)...Peut-être la musique aiderait le parachutiste Michel Fournier à prendre son envol :-)))))

Plaisir de te lire!

Lucie a dit…

Si le coeur t'en dit, tu peux répondre aux questions de ma tague... sur la lecture. Les détails sur mon blogue! Bonne journée!

Anonyme a dit…

Je préfère franchement parcourir le ciel en écoutant ton disque qu'en sautant en parachute. Moins risqué et plus fort en bonheur.